la garde imperiale Index du Forum

Candidature Thorïn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Je Postule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorïn

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Thorïn Répondre en citant

Bonjour,
je me présente je m'appelle Guillaume et je suis un joueur de WoW depuis fin bc jusqu'à aujourd'hui. Je m'intéresse particulièrement à tout sur WoW et plus particulièrement au Lore ce qui fait que je connais pas mal de truc sur l'histoire de Warcraft.

Je postule avec mon guerrier lvl 92 mais j'ai déjà 10 lvl 100 côté Horde donc je sais que le jour où je vais me motiver il va up lvl 100 d'une seule traite. Enfin tout ça pour vous dire de ne pas vous inquiéter s'il est à ce level.
Je pose ma candidature dans votre guilde pour le côté RP car effectivement le must background pour mon guerrier c'est avec une guilde militaire. J'ajoute que je possède toute la transmo de Hurlevent (celle avec les fiefs, j'ai pu à mon grand bonheur changé la transmo grunt en transo Hurlevent quand elle est passé de Horde à Alliance).

Et enfin une petite présentation RP :

Thorïn a vécu son enfance au Loch Modan, une enfance paisible puisqu'en ce temps là la guerre n'était pas à l'ordre du jour hormis pour les humains. Néanmoins Thorïn s'engagea dans l'armée des nains de Forgefer, il y apprit l'art du maniement de l'épée et de la hache. Quelques années plus tard les combats commencèrent à se multiplier avec l'arrivée de la Horde.
Tandis que la Horde s'empara de Khaz Modan, Thorïn se préoccupa à regrouper une armée afin d'embêter le plus possible la Horde qui avait conquit sa terre natale. Quelques temps après, Thorïn finit par acquérir du grade intégra son bataillon à la grande Alliance qui, une fois pour toute, mettra fin au conflit avec les envahisseurs orcs. Depuis Thorïn n'a cessé de mener des batailles un peu partout dans le Royaume de l'Est jusqu'à servir une cause plus grande. Après avoir participé à de nombreuses guerres comme "la bataille du portail du courroux" en Norfendre, Thorïn décida qu'il était temps pour lui de prendre sa retraite.
Après que les armées aient découvert la Pandarie et s'y soit installé, Thorïn décida de découvrir aussi cette "nouvelle" terre. Il y appris la sagesse des pandarens mais aussi ressentit ses envies les plus profondes. Sans nul doute, son main serrèrent de nouveaux ses armes, il comprit qu'il était temps de reprendre les combats. Il est un vrai guerrier dans l'âme, après avoir participé à l'assaut de la porte des ténèbres, Thorïn décida, grâce à la sagesse dont il a acquit en Pandarie, de se battre en défense et donc de rejoindre la fière capitale de l'Alliance : Hurlevent.
C'est ainsi qu'aujourd'hui Thorïn décida de se présenter à la Garde Impériale afin de mettre à profit toute son expérience dont il a pu acquérir tout au long de ses années et qui a fait de lui un véritable vétéran de guerre. Néanmoins Thorïn est décidé à reprendre à zéro et de n'être qu'un soldat. Sa sagesse lui disant "avant de commander il faut apprendre à être commandé", bien sûr qu'il avait déjà été commandé mais comme il a appris "un régime militaire n'est pas forcément semblable à un autre".

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Thorïn Répondre en citant

Salut Thorin ta candidature est prise en compte. nous allons te contacter IG sous peu. un entretien ts te sera dispenser pour pour t'expliquer comment fonctionne la guilde et tout le reste.

Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Thorïn Répondre en citant

je n'arrive a te voir IG. contact moi via Kërobero

Thorïn

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Thorïn Répondre en citant

Coucou, c'est parce que je me connecte de façon aléatoire et pas toujours ^^

Dit moi plutôt quel jour et vers quelle heure je peux te retrouver, ça sera plus simple Smile

Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Thorïn Répondre en citant

je suis a present a peu pres tout les soirs. contact un membres de la garde et je prendrais contact avec toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Thorïn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Je Postule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation