la garde imperiale Index du Forum

Candidature Velcan [ Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Je Postule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dvorrak
Homme du rang

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Velcan [ Acceptée] Répondre en citant

Bonjour a tous,

bien que j'ai déjà été accepté hier, je poste une candidatures pour faire les choses correctement et également mètre mon premier poste sur votre forum.

petite présentation :

Je suis velcan, Worgen chasseur lvl  96 spée précis, connaissance des bêtes 

IRL : je m’appelle ismael j'ai 27 ans et je suis papa d'un merveilleux petit garçon de 6 ans, je joue a wow depuis BC mais je députe dans l'alliance.

je souhaite vous rejoindre car j'aimerai commence le Rp sur wow et joué avec une petite communauté de joueur mature et sympathique.

bien que je suis dyslexique donc bcp de faute d'orthographe, je ferai un effort pour mon écriture et favoriserai le teamspeak .

je suis quelqu un de motivé, gentil, calme 

voila voila  .

bon jeu a tous  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minöss
Officier supérieur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 02:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Velcan [ Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, Je Minöss Aragoniss Commandant de la Garde Impériale.

Je suis pour votre candidature au sein de nos rangs, me tarde vous rencontrez en RP car j'ai besoin de membre dans mon escouade.

J'approuve.

Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Velcan [ Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Velcan [ Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Je Postule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation