la garde imperiale Index du Forum

Procedure de plainte de la part de La Fierté de Crowley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Rolistique -> Archives Rolistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnörf

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 03:10 (2012)    Sujet du message: Procedure de plainte de la part de La Fierté de Crowley Répondre en citant

>Coursive Urgente ! Niveau de Securité Delta <
Date 11/03

Mes Respect Connétable

Gnörf Au Rapport Sir !

Cette nuit pendant ma Garde a notre bonne et glorieuse Caserne la dirigeante en chef de l'Ordre de Crowley ma contacté

Voici les personnes mise en cause suite a ces accusations et informations

Haliösha : Accusé de tentative de meurtres, "RECHERCHER" d’après les audition Dame Ancia pourrait nous situer sa position mais pour l'instant elle ne pas très coopérative pour elle c'est juste qu'elle a  proteger son freres, et la tentative de meurtre ne la choc même pas            >>> Anguille sous roche??

Ancia : Accusé de complicité , A affirmé que les assassin qui sont son frères ( effectivement décédée )et sa compagne (Haliösha) etait mort alors que seul le frères est décédée , Incarcéré actuellement a la prison de Hurlevent.                                                   >>>>>>>Infos deliberement donnée pour le meurtre ??

Albertan : Victime, a Survécu grâce a ces soins druidique, a fait couler le sang les a laisser pour mort dans le desert ou il ce trouver d'apres les premières analyse

Complice : j'ai égaré le nom dans la conversation , est Décédée  (Envouté par Haliösha sa compagne d’après les audition>>>>>>>>>>>Libéré du poids de la justice.

le rapport a était écrit au officier  de l'ordre suite aux événement, Albertan a tout raconté et le dossier est confiné dans les rouage de l'ordre>>> en cours de recuperation et sera transmis une fois récupéré.

Connétable j'ai proposer votre personne pour présider le futur tribunal, les Membres de l'ordre Son Dirigeant y compris ( également sa pensée ) ne sont pas apte a juger les leurs suite a leur neutralité plus que faible. >>> en attente d'une discussion officiel pour organisé le tribunal (juge, défense, attaquant, Securité nécessaire)

L'ordre de Crowley a bien confirmé le fait qu'il voulait que toute lumière soit fait sur cette affaire, je les ai rassuré en leur disant que la garde ne bâclé pas ces affaire !

"Gnörf a plié d'une certaine façon une note dans la coursive comme il avait l'habitude de le faire secrètement lors des campagnes militaire pour communiquer avec Le Connétable en tout sécurité."

Note : un couple , un homme, une femme, l'amour , la femme ensorcelle l'homme, L'homme et poussée a tuer, l'homme meurt, la femme vit et va mettre bas.
si avec sa un auteur fait pas un carton en écrivant un bouquin moi je me taille un doigt, les femmes..... tu verra quel va nous dire que ces normal d'envouter son homme ..

A noter également que d’après mes sens du a mon expérience des Animaux il serait pour la plupart voir tous Worgen donc a prendre leur rite et conception de la vie en considération.

Si la détention de Dame Ancia est prévu pour être longue je plussoie pour une permission sous ma surveillance, elle a juste voulu protéger son frères elle n'est pas dangereuse pour les citoyen d’Azeroth en tout cas pas autant qu'un nain bourré.

Force et Robustesse
"
LA GARDE MEURT MAIS NE CE REND PAS !

Garde Rendez vous ! >> Merde ! "

(Note Publique Hrp )

j'ai pas fait de rp depuis 1 ans et demi soyez indulgent les loulou ^^ (je rajouterai/modifierai ce topic si nécessaire).

Dernière édition par Gnörf le Mar 13 Mar - 17:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 03:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:46 (2012)    Sujet du message: Procedure de plainte de la part de La Fierté de Crowley Répondre en citant

Rapport pris en compte.

Sous réserve d'ouverture d'un tribunal civil, la procédure ici présente va donc être étudié.

Gnörf

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Procedure de plainte de la part de La Fierté de Crowley Répondre en citant

Arrive a tout allure avec son griffon Altaï ce pose sur l’arrière de la caverne descend de monture et presse le pas jusqu'au Bureau du Connétable et dépose le dossier en y ajoutant un petit mots sur un bout de papier qui l'avait trouver dans sa poche puis pose autre chose sur le bureau.

Sur le papier était marqué..

Dossier Sur l'affaire récupéré et disponible sur votre Bureau Connétable ! j'ai mis une petite pinte de bière pour accompagné et réviser tout sa tranquillement comme tout bon officier sait le faire !

Lettre d'Albertan pour Alcéir

Il s'agit d'une lettre présentant une écriture rapide avec quelques taches marron/rouge ça et là.

Bonsoir dame Alcéir... j'aurais préféré ne pas avoir a vous écrire afin de pouvoir vous conté mon voyage a mon retour chose dont je pense que vous avez besoin... je vous prie de m'excusé de vous accablé de tels nouvelle et souhaite pouvoir tout de même vous inspiré la forcé nécessaire pour les événement prochain probablement. Mais ce rapport est trop important pour attendre. J'ai envoyer le même rapport a dame Lindale et dame ancia ainsi vous pourrez en parlées ensembles en connaissance de cause.

Objet: attaque.
Lieux Tanaris
Date: nuit du 4 au 5.

en cette nuit ou je vous écrit depuis mon ermitage, j'avais prévus de passé la soirée sous le ciel du désert de Tanaris. Ma méditation à été troublée par l'entente d'appels a l'aide au loin. Soucieux de mon prochain je décidait d'aller aidé cette personne sous ma forme animal. L'ennemi défait, deux vautours qui manquaient de patience la jeune femme secourut me remercia pour l'aide.
Me demandant l'emplacement d'une oasis je l'informe qu'il n'y as que la mère non loin. Elle demande assistance pour que je l'accompagne là-bas chose que je n'allais pas lui refusé. Mais avant de prendre la route mon flaire m'avais informé de la présence de personnes sur le chemin non loin. Par précaution je demandait a la jeune femme d'anouveau appelé à l'aide et le résultat fut que les odeurs ne bougeaient pas. Prudent je décidait d'évité la zone tout en faisant toujours attention à ces éléments. Constatant finalement un déplacement de leurs part j'interrompais a marche et décidait d'aller voire. J'aperçus deux formes dans le désert tentant étrangement de se dissimulé... je repris ma route avec la jeune femme tout en faisant encore plus attention a ces éléments peut après ces deux personne nous avaient rejoins et je constatais la présence d'une démoniste accompagné d'un chien démon et d'un arché qui avais déjà bandé son arc sur moi. Sans aucune explication je fut prit pour cible non seulement par les deux personne mais AUSSI par la personne que j'accompagnai il s'agissait là d'un traquenard montée de toute pièce... Subissant des dommages dais le début je doit probablement la vie a ma qualité de médecin -et la suite vous le démontrera. Ce début d'affrontement n'était pas glorieux pour moi les coup arrivais de partout et j'arrivais tout juste a donné le change... qui ciblé? qui était le plus dangereux? toutes ses question se bousculait alors que je devais aussi préservé mon corps... et une troisième flèche alors que je m'en prenais a la démoniste encapuchonnée de bleu cet arché était sois redoutable sois chanceux... mais je ne pouvais pas poursuivre le combat si je devenais un hérisson... retirant une flèche de chacune de mes main je me débarrassais d'une flèche fiché dans mon épaule droite alors que l'autre avais trouvé ma jambe et poursuivait un soins continu sur moi. Cette arché était clairement dangereux et je décidait d'en faire ma cible prioritaire de plus de par son arme il serais vulnérable une fois que je serais sur lui. Ma charge eu l'effet escompté et je mettait l'homme a terre mais avant de pouvoir retourné au combat une peur surnaturelle s'empara de mon corps m'obligeant a m'éloigne de ces ennemis... après quelques temps mon esprit reprit le dessus et je trouvais là l'opportunité d'effectué un replis stratégique. Utilisant les ombre j'allais cherché refuge dans l'orifice oculaire du crâne d'un des squelettes géants qui peuple la région... retirant la dernière flèche je pensais mes blessure et réfléchissait as une stratégie... la fuite n'était pas une option ils m'avaient retrouvé au milieu de cet immense endroit... je devais les combattre et les vaincre. Une information importante était de savoir contre qui je me battait aussi je fit les seuls vérification que je pouvais faire dans cette position. Les deux démoniste que j'ai eu l'occasion de « marqué » lors de leurs agressions précédente sur nôtre ordre... et il se trouve que la démoniste que j'avais combattu a darnassus et que l'on avais fait prisonnière faisait partit des attaquants. Avec kouros on établit l'ordre des cibles prioritaire en fonction de ce que nous avions pur voire lors de ce premier combat... cet arché était la pire des menace... venais ensuite cette nouvelle démoniste encapuchonnée en bleu la dernière, la balafrée qu'il connaissait et qui portait une capuche noir pouvais probablement attendre de voire son plan tombé en ruine avant de trépassé... avec kouros nous nous sommes mit d'accord... il déploie sa force brute et son expérience des combat au premier plant alors que je ne fait que veillé a l'intégrité de nôtre corps et esprit en manipulant la magie de la vie pour nous permetre de tenir ce combat... ainsi préparé nous retournions ver la zone de conflit pour cette vois avoir l'avantage de l'attaque. Chance pour nous ou erreur pour eux ils s'était séparé et je ne trouvais que la démoniste encapuchonnée en bleu au chevet de l'arché. Il n'y avais aucun honneur pour ces personnes et je décidait de laissé kouros attaquer dans le dos les plongeant dans sa fureur alors qu'ils espéraient soufflé. Bien que l'effet de surprise n'eut pas l'effet escompté je devais profité de cet avantage avant que l'autre ne réapparaisse. Il y eut un autre asseau infructueux alors qu'une lame froid se faisait sentir dans nôtre abdomen doucement un engourdissement général se faisait sentir et le combattre n'était pas simple... kouros réunit une fois de plus sa rage pour nous dégagé de cette position alors que cette démoniste semblais vouloir l'ouvrir comme un lapin. À présent sans cette source de poison je parvenais a le combattre et a l'évacué dissipant l'engourdissement général que je ressentait. Et a cet instant nous aperçûmes l'arché commencé a ce relevé. Il n'y avais aucune question a pausé et kouros ce jeta sur lui de toute sa violence le maintenant au sol et alors que sa vulnérabilité au sors de l'ennemi l'obligeait a supporté la douleur kouros s'assura de cette mort en lui plongeant ses griffe dans le torse dans une gerbe de sang. Cet acte perturba énormément la démoniste en bleu qui déploya une puissance destructrice aidé de son amie la balafrée a nouveau je devais pensé a nôtre survie avant la victoire mais la vague de rage passé kouros pouvais a nouveau ce laissé allé a la fureur du combat... je le surveillait un peut tout de même car je ne savais ce que cette débauche de violence pouvais lui faire... suivant nôtre plan il retournait harceler la démoniste a la capuche bleu mais la balafré parvenais a le gêné et a l'affaiblir petit a petit... tampi pour les priorités il ne devais pas être gêné de trop pour pouvoir vaincre la dernière et partit a l'asseau d'Analisa... sa charge dut un échec et un coup de baton bien plassé nous mires a genoux m'attendant a de très lourd dégat je concentrait la magie de la vie en nous afin de pouvoir utilisé rapidement mon plus puissant sors de soins je sentait que nous allions en avoir besoin. En me concentrant là dessus, kouros frappa la démoniste en ce relevant et cette fois les position furent inversé. Sentant le prochain coup l'autre démoniste apela de façon surnaturelle un autre démon que son chien qui vint m'attaqué sur le champ. Kouros pivota autour de sa proie pour évité l'attaque et lui assena le coup de grâce lui transperçant la poitrine de ses griffes... voyant son deuxième alliée à terre la dernière démoniste debout perdit tout sens de survit et chargea dans sa haine. Avec ce surplus de sentiment elle perdait son sang froid et ses mouvement devenaient brouillon kouros dans son élément trouva rapidement une faille dans sa garde et parvint a planté ses griffes dans sa poitrine bien que moi profondément que prévu, mettant son adversaire a genoux à sa merci. Mais elle n'avais pas dit son dernier mot... dans un dernier souffle de vie elle tenta de m'emporté avec elle lançant un sort dévastateur nous mettant en feu tout les deux... jamais je n'ai ressentit pareille douleur au par avant et kouros y mit un terme en achevant cette femme... épuisé, lourdement blessé... je relâchait la magie que j'avais accumulé avant dans une vague de soins qui me donna l'impression de mourir tant je fut apaisé.... faible mais vivant je voulais savoirs qui était nos agresseurs... décapuchonnant la démoniste bleu je découvrit le visage de dame Haliosha... perturbé j'allais retiré le casque de l'arché... Sir Leirann.... voici donc l'identité de mes agresseur... Analissa bien connue, Leirann et Haliosha tout deux membres de nôtre ordre... face a cette découverte la démoniste Analissa semblais gardé un-peut de vie... elle disais qu'elle était seule responsable du comportement des deux autres, mais je me permet de douté de cette source d'information. Quoi qu'il en sois elle me supplia de lui offrir le coup de grâce ce que je fit plus par sécurité que par bonté avant de prendre la route afin de rejoindre une ville d'où je vous écrit cet rapport. Je vais me rendre en Elwin dans quelques jours. Si vous voulez me voire faites passé la missive par le cercle cénéaren ils saurons me trouvé. Le lieu de la rencontre restera le lac Cairn au nord du camp de bucheron.

(explication tout de même... au vue de la net infériorité d'albertan en face de ses agresseurs il était claire qu'il n'allait pas retenir ses coup on as donc décidé pour ce combat de faire le système « point de destin » c'est a dire que pour mon perso ils sont mort, il les as tués mais la mort effective du personnage ne dépend que de la volonté du joueur le point de destin leur permettant de miraculeusement survivre mais ils ne pouvaient pas participé a la suite du combat.)

Arlé

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 03:18 (2012)    Sujet du message: Procedure de plainte de la part de La Fierté de Crowley Répondre en citant

Garde Alré au rapport mon connétable.

Entendant du brouhaha en passant à la prison j'ai croisé le druide qui disait apporter Ancia et ses deux "complices" en prison. N'ayant pas eut vent de ce qui se tramait dans cette affaire j'ai cru bon de faire une petite enquête.

(HRP : les quatres rollistes demandant qu'un garde vienne et étant le seul disponible je me suis incrusté dans cette affaire.)

Après un petit interrogatoire tardif voici ce qu'à révélé Ancia.

La dite "complice" nommée Haliösha Azarohv aurait "corrompue" le dénomé Leirann Sombrarmure afin de détruire l'Ordre dont ceux-ci font partis. Ceux-ci auraient alors décidés de s'attaquer à l'officier druide. Le druide en serait ressorti vivant. Ancia l'aurait croisé après le combat et décidée de tenter de porter main forte à Leirann, dit "son frère". Apparement celui-ci, "corrompu" (le terme envouté n'ayant pas été utilisé) refusait de suivre sa soeur. Sachant qu'il était corrompu elle l'aurait "cachée" avec cette femme afin de "protéger son frère". Quand je lui ai demandée pourquoi elle n'avait pas demandée main forte à la garde elle répondit que c'était "à cause du lien fraternel".

Terminant cet entretient j,ai été dans la cellule adjacente pour débuter celui de la dénomée Haliösha. Étant donné l'heure tardive je n'ai pu qu'obtenir cette information : celle-ci n'était pas l'auteure de la tentative de destruction de l'Ordre de la fraternité. L'auteur serait apparement mort. Je tiens à souligner qu'elle craignait pour sa vie dans quatres mois. Celle-ci en parlait tout en "protégeant" son ventre. Sans doute est-elle enceinte mais allez savoir pourquoi cette naissance la tuerais.

J'ai donc terminé cette petite enquête, le commandant Minos est alors arrivé et m'a demandé de continuer cette enquête en sa présence le lendemain.

(HRP : Je devais lui mettre ceci sur papier donc voilà qui est fait.)

Je crois qu'avant de parler d'un tribunal cette enquête devras être mise à terme. J'ai l'impression qu'il y a plus de "victimes" que de "complices".

Gnörf

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Procedure de plainte de la part de La Fierté de Crowley Répondre en citant

Hrp : tu te situe ou dans l'enquete au niveau de la date? je t'avoue je suis perdu, le druide a apporter ancia et ces deux complice a la prison???? je comprend plus rien .

Citer :
(HRP : Je devais lui mettre ceci sur papier donc voilà qui est fait.)

Je crois qu'avant de parler d'un tribunal cette enquête devras être mise à terme. J'ai l'impression qu'il y a plus de "victimes" que de "complices".

"Il vaut mieux prévoir que retarder . "

Arlé

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Procedure de plainte de la part de La Fierté de Crowley Répondre en citant

HRP :Bah où je me situe.. Moi j'ai RP jusqu'à minuit hier, heure du jeu. J'ai vu le druide et les 3 autres en prison.

C'est bien de ne pas retarder mais faut pas conclure cette enquête trop hâtivement. Donc je continuerai mon enquête aujourd'hui avec le commandant, comme il est prévu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Procedure de plainte de la part de La Fierté de Crowley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Rolistique -> Archives Rolistiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation