la garde imperiale Index du Forum

Suilad mellon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Le Messe -> Archives du Messe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touna

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

Suilad mellon
Juste un pti message pour vous dire que je ne fait pas la tête.
Je suis beaucoup prise par mon travail en ce moment.
J'espère que tout ce passe bien dans la garde,
et que vous faite pas trot de bêtise *rit
à bientot
Cuio vae

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

Tu nous manques beaucoup !  Crying or Very sad

Maldore

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

Frankisk a écrit:

Tu nous manques beaucoup !  Crying or Very sad

Hum ! C'est la première fois que je vois Frankisk écrie une chose pareil  ! T'es Malade ? :p
Bref , Reviens vite Tounat  ! Smile

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

Quand Touna n'est pas la :

- personne ne parle elfe, notamment sur la canal de guilde
- personne ne campe à tol barad pour voir si c'est intéressant d'y venir s'y fritter
- personne d'autre que kéro, que je dois tanner parce qu'il se connecte plus beaucoup, pour faire de l'arène
- ...

En gros, quand Touna n'est pas la on se fait chier, enfin moi pas mal. 

Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

je suis pas la en ce moment car j'ai de gros soucis PC en gros instalation materielle , reformatage reinstalation de wow sont a prévoir.

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

Tu peux copier et coller le dossier d'installation du WOW car il est portable et ne dépend pas de clé de registre de Windows, ça t'évitera une réinstallation.

Blizzard n'a pas absolument pas mit de verrou car la sécurité se passe essentiellement au niveau des comptes.

Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

non mais je connais la tactique gros je pratique ca depuis 5 ans.. mais j'ai trop de soucis la et je garantie pas la sureté des fichiers. j'ai recu un malware blocant mon antivirus et par consequent pas mal de virus on été detecter mais anti virus reste ineficace du coup.. pas des virus mechant mais un par exemple me sature la ram de ma carte mere et graphique des truc comme ca.. donc je silence radio pour le moment le temps que je finisse tout ca

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

D'accord tu ne l'avais pas précisé c'est juste que les gens sont toujours étonné que WOW soit portable, ce qui est très rare pour un programme sous Windows, donc très peu de gens y pensent.

Touna

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

Ces mignon *Sourit
Je ne sais quoi répondre mais ca me touche beaucoup
Le temps de me connecter et j'arrive mais je repart encore quelque jours ou semaine a partir de jeudi.

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

On se demande vraiment quel travail demande une telle absence ? 

Tu es membre de la DGSE ou quoi ?

Touna

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

*rit
Vous ètes vraiment curieux.
Je suis juste Touna garde dans la Garde impériale.
Mais il y a un petit changement je serai la pour le week-end, ont pourras faire nos point d'arène ce soir
si vous voulez.
Cuio vae

Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

c'est a dire que la garde a subis de lourdes attaques et jugements durant ton absence.. de ce fait les effectifs ont franchement morflés.  de plus je suis plus GM de la garde je suis trop fatigué pour continuer tout ca... les gens ont eu raisons de nous et au final c'est mieux comme ca.

ils ont perdu un trésors d'histoire et de jdr.

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

Sujet dépassé.

(La garde est toujours la voyons !!!)

Arlé

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:54 (2012)    Sujet du message: Suilad mellon Répondre en citant

Frankisk a écrit:

Sujet dépassé.

(La garde est toujours la voyons !!!)
Lu et approuvé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Suilad mellon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Le Messe -> Archives du Messe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation