la garde imperiale Index du Forum

Mise à pied du garde novice Claitus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Mise à pied du garde novice Claitus Répondre en citant

Suite à l'insubordination qu'à fait preuve le garde novice Claitus Bronzetain envers ma personne, je demande que celui ci soit mis à pied pendant une période conséquente.

Pour exposer les faits, nous étions en phase d'interception de Loghar Aundris membre d'Epsilon, dont je rappelle que nous avons l'ordre de tous les traquer pour les mettre au arrêts.

J'ai exprimé mon étonnement quant aux couleurs que portait le girffon du garde claitus, qui n'étaient pas les nôtres et donc non conventionnelles.

Ce dernier répliqua qu'il a eu ces brides avec la monture et je lui ai rétorqué qu'il fallait corriger cela.

Ceci a fini qu'il a outrageusement critiqué ma tenue et qui plus est mon casque et étant en mission que je lui ai informé que nous pouvions le mettre au arrêt à la place de notre cible, sans mentionner que vue par la criticité de la situation, cette action ferait capoter la traque en faisant perdre la trace de la cible.

Que nous n'avions pas besoin de gardes qui nous discréditent devant la populace et encore moins devant les suspects de part leur insubordination envers leur supérieurs.

L'ayant relevé de ses fonctions ce dernier et parti en colère et a jeté son tabard au sol.

Je demande à ce qu'il soit corrigé selon le code de la garde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: Mise à pied du garde novice Claitus Répondre en citant

Je lance donc le protocole disciplinaire en l'encontre de celui ci. une enquete sera faite. Garde Claitus vous avez la possibilitée de vous faire defendre par un membre de la garde.

( je classe ceci comme un event JDR Interne en esperant que vous le prendrez comme telle)

Claitus Bronzétain

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:25 (2011)    Sujet du message: Mise à pied du garde novice Claitus Répondre en citant

Claitus n'a pas opté pour un membre de la Garde pour se défendre et n'a pas désiré révéler l'identité de son avocat avant le procès, par peur d'éventuelles pressions.

A l'issu du procès un /gquit est probable. C'est prévu en RP, ca s'inscrit dans la continuité de l'histoire du gnome. Ça ne signifie rien d'autre qu'une action RP. Ce /gquit sera sûrement provisoire, pour d'évidentes raisons de vraisemblance. Tout dépendra du procès.

Il est possible que des amis IG soient là pendant le procès, membres de Tenebrae ou de la Sainte Croisade.
21H, aujourd'hui même. Venez nombreux, ca va être assez drôle je pense Mr. Green

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Mise à pied du garde novice Claitus Répondre en citant

C'est ce soir ou demain ?

Officier supérieur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Mise à pied du garde novice Claitus Répondre en citant

bha ce soir. et pour info niveau pression ca exiete pas a la garde. et puis bon j'ose esperer qu'il connaisse le protocole militaire de la garde.

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Mise à pied du garde novice Claitus Répondre en citant

Verdict non rendu public.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Mise à pied du garde novice Claitus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation