la garde imperiale Index du Forum

Macro pour appeler sa monture RPément ( si si )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Le Messe -> Archives du Messe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claitus Bronzétain

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Macro pour appeler sa monture RPément ( si si ) Répondre en citant

Je ne sais pas vous, mais je trouve choquant d'invoquer sa monture "à sec' en plein milieu d'Hurlevent. Les chevaux et les gryphons ne se stockent pas dans nos sacs (sauf peut-être les mécanottroteurs démontés Cool ), donc, j'ai donc bricolé une petite macro qui permet de placer un texte aléatoire avant l'apparition du gryphon, en un simple clic.

Elle fonctionne de la manière suivante:

Si vous êtes déjà sur une monture: Ne lance pas le texte, n'invoque pas de monture
Si vous êtes dans une zone nomonture ou nofly: Lance le texte, n'invoque pas la monture. Vous aurez l'air un peu idiot si vous l'utilisez et que vous ne pouvez pas voler/cavaler et ca vous obligera à l'expliquer en RP ! "Oh zut... j'ai oublié, on ne peut pas voler/cavaler ici !" Mr. Green

Soit:

Claitus dit: "Par les airs Siffleplume"
Claitus siffle
< la monture apparait >

Pour l'utiliser

Je vous suggère de me donner vos textes (2 à 5 phrases différentes) ainsi que le type de monture choisie, et je vous l'écrirai (ca évitera qu'on se casse la tete à chercher les éventuelles erreurs de nomenclature qui pourraient apparaître autrement). Modifiez-là vous-même uniquement si vous comprenez comment procéder, autrement, je me répète, mais je le fais pour vous sans soucis (voir ci-dessus).

Code, si ca vous intéresse:

(C'est un exemple, avec ma monture: Siffleplume. Évitez de copier-coller bêtement, on va avoir l'air fins avec des montures qui ont le même nom autrement... Neutral )
Code:
/run if IsMounted()==nil then p={"Siffleplume, en selle !","Gryphon ! À ta bride !","Par les airs Siffleplume !","Siffleplume ! Nous partons !"};SendChatMessage(p[random(1,4)]); DoEmote("WHISTLE") end
/cast [nomounted, flyable] Griffon bleu rapide

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:05 (2011)    Sujet du message: Macro pour appeler sa monture RPément ( si si ) Répondre en citant

Ok. je vais voir ca quand j'aurais 5 minutes.. c'est a dire.. dans un moment.

Claitus Bronzétain

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 03:50 (2011)    Sujet du message: Macro pour appeler sa monture RPément ( si si ) Répondre en citant

Rien ne t'oblige, j'trouve ça plus pratique

Officier supérieur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Macro pour appeler sa monture RPément ( si si ) Répondre en citant

non mais ca reste interessant. je prendrais le temps merci a tout cas.

Claitus Bronzétain

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 04:44 (2011)    Sujet du message: Macro pour appeler sa monture RPément ( si si ) Répondre en citant

Mwais, donc si tu es intéressé donnes moi 2 à 5 phrases du type "ici ma monture !" ou "au pied mon cheval" - je te laisse y réflechir - et je ferai le reste, comme précisé ci-dessus. T'auras qu'à copier-coller.

Officier supérieur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Macro pour appeler sa monture RPément ( si si ) Répondre en citant

ca marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Macro pour appeler sa monture RPément ( si si )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Le Messe -> Archives du Messe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation