la garde imperiale Index du Forum

L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Rolistique -> Archives Rolistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claitus Bronzétain

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Journal de bord, Claitus Bronzétain, jour quarante deux après le débarquement à la Toundra Boréenne
Localité: forêt d'Elwynn

Je viens de retrouver la piste de mon cousin ! Ce pochard de Gstaad est bien passé par la taverne du Compté de l'or avant de terminer dans le ruisseau près de la ferme des Champierreux. Alors que je m'en approchais ce matin, j'ai remarqué que beaucoup de gens déambulaient régulièrement dans la région, et de ce fait, j'en ai déduit que certains d'entre eux sauraient peut-être deux ou trois choses. Ma surprise fut immense quand je fus amené à converser avec Merissa Morpuits, elle avait déjà entendu parler de mon ivrogne de cousin. Je crois que je tiens une piste... Il faut que je revienne ici avec mes amis de la Garde, grâce à eux je pourrais interroger ces personnes !

Depuis toujours je me demande comment ce brave homme a pu se noyer aussi stupidement. Je soupçonne une histoire sous-sous-jacente, et suis bien décidé à élucider ce mystère.

Dernière édition par Claitus Bronzétain le Ven 4 Mar - 18:52 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claitus Bronzétain

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

(Si cela vous intéresse, dites moi quand vous seriez disponibles pour participer à mes cotés à cette enquête. Je ne pense la proposer demain dans l'après midi, et ne prendre que 4 ou 5 personnes)

Dernière édition par Claitus Bronzétain le Ven 4 Mar - 18:56 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Hop, j'en suis !

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Pour moi ça dépendra de l'heure choisie.

Sinon le terme de "camarade" est mieux que "ami" pour désigner les gardes. 

Claitus Bronzétain

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Frankisk a écrit:
Pour moi ça dépendra de l'heure choisie.

Sinon le terme de "camarade" est mieux que "ami" pour désigner les gardes. 

Oui, c'est sûr, mais si tu te penches un peu sur la sémantique et le formatage du texte, tu remarqueras qu'il est écrit par Claitus lui-même. Ses pensées sont donc couchées sur le papier, et dans cette situation je vois mal en quoi ce genre de remarque a sa place, libre à moi de décider la manière dont il désigne pour-lui même les membres de la guilde. Pourquoi ne penserait-il pas qu'ils sont amis ? Merci quand même de ton technocratisme superfétatoire Wink

Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Ben juste qu'il vient d'arriver dans la garde, donc il a eu peu de temps pour ce faire des amis à proprement parlé.

Donc je vois mal les gardes se faire considérer comme l'ami d'un petit nouveau qui vient à peine de rentrer dans les rangs, surtout qu'en principe il a un détachement relationnel entre gardes qui est entretenu par la protocole militaire.

Donc si ton gnome à un esprit optimiste manquant un peu de pragmatisme, notamment dans l'esprit militaire, c'est pas un problème, par contre il risque de se faire taunt et/ou remonter les bretelles si ça se remarque.

Claitus Bronzétain

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Annulé, faute de participants.

Je ne pense pas le rééditer avec la guilde, mais plutôt avec des amis.

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Hein? Quoi? Où? Je veux bien en être moi !

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Je vous rappelle que si vous ne voulez pas participer aux event RP c'est pas la peine d'être dans une guilde RP qui en fait !

Ma remarque cible les connectés à l'heure planifiée et qui n'ont pas dédaigné se rallier à mon appel.

Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Frankisk tu es trop carré la .. ca reste un jeux ..

le protocole militaire n'est pas connu ou peu de tous..

Narcicia

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Pas une raison non plus pour se foutre de la gueule de ceux qui aiment faire du RP.

Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Citation:
Pas une raison non plus pour se foutre de la gueule de ceux qui aiment faire du RP.

je pense pas non plus que ce soit comme ca qu'il faille le prendre.

Narcicia

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Kerobero a écrit:

Citation:

je pense pas non plus que ce soit comme ca qu'il faille le prendre.

( je parlais pas de Frankisk )

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:01 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Citation:
( je parlais pas de Frankisk )

Ah ben j'espère bien !

Claitus Bronzétain

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad" Répondre en citant

Arrêtez ou je troll. Le prochain se déroulera mieux, c'est tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: L'affaire "Arvid Saint-Rose de Montillon-Gstaad"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Rolistique -> Archives Rolistiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation