la garde imperiale Index du Forum

Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Le Messe -> Archives du Messe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maévar

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Prénom : Maévar.
Nom : Ashal' Madàam' Davàashi.
Race : Quel' dorei.
Statut civil : Noble de la Cathédrale - Combattant.

Projet : (RP)

Tout étant Noble de la Cathédrale, je suis un combattant.
Je désirs vous proposer mes services, tout en restant un Noble de la Cathédrale.

Pourquoi ?

Depuis la Cataclysme...
De nombreuses personnes sont en abris, sans nourritures...
Certains deviennent fous, au point de tuer pour se nourrir, pour avoir une bourse...Bien remplie.
A voler, blesser, et d'autres encore, un nombre infinis de choses qui peuvent arrivées.
Et donc, tout en restant Noble de la Cathédrale, je voudrai vous aider dans votre lutte.
Tout ceci en étant votre Allié.

[HRP]

Combat contre "Metarill" qui m'en a dit de m'inscrire et me présenter Smile Ceci en
rencontre RP.
J'ai des connaissances RP, venant du serveur Kirin Tor.

[/HRP]

Gnomographie :

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metarill

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

( Ben pour moi c'est du +1 x) un bon Rpéïste )

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Heu c'est quoi un noble de la cathédrale ?

Metarill

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Non, en clair ( du moins ce que j'ai compris en jeu ) c'est que c'est combattant et un défenseur de la cathédrale - bon ok ça fait un peu paladin tout ça... - 

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Surtout pour un elfe qui n'est pas censé être du culte de la lumière mais d'elune.

En gros incohérence RP, il faudrait qu'il aille se renseigner auprès des saints croisés pour en apprendre plus sur le sujet car en plus c'est leur bastion.

Metarill

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

C'est aussi ce que j'ai pensé... Mais il sait assez bien Rp mis à part ça lol

Maévar

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Puisse t-il bien me semble, que le jeu fait un minimum de référence à la vraie vie, par rapport au RP. Un elfe de la Cathédrale c'est comme un musulman qui devient chrétient.
Là c'est un elfe qui a apprit la calture de la lumière pour être lui-même de ce culte.
Voici ce que j'en déduit, à ma sauce Smile

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Un elfe millénaire anciennement immortel, lâcherait comme ça le culte d'Elune pour une autre ?

C'est invraisemblable oui !

Kerobero
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Laissez le devellopper un peu

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Y a quoi à développer ? 

Les elfes sont connus pour se méfier des autres races et de plus les mépriser, surtout qu'ils ont étés immortel et donc ragent de ne plus l'être.

Le cataclysme à peut être resserrer les liens entre les elfes et le reste de l'alliance, mais au départ ils n'y sont que parce que les orcs déforestent le sud de leur territoire.

Il  ne doivent rien de particulier envers l'alliance et réciproquement, la bataille d'hyjal contre archimonde dans warcraft 3 s'est faite conjointement avec les elfes, l'alliance ainsi que le horde.

Bref au final je ne vois aucune raison pour qu'un elfe embrasse la société humaine et en garde sa cathédrale.

D'autant plus qu'un noble n'est pas un gardien, c'est donc impensable de voir un elfe se faire anoblir par le roi pour garder le quartier de la cathédrale...

Un conseil pour toi Maèvar, va dans la sainte croisade tu y sera bien et tu y auras un rôle bien carré.

Claitus Bronzétain

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Attention, si tu continue d'être méchant, je troll.

Vous n'avez qu'à le tester en jeu, voir ce dont il est capable au lieu de vous comporter comme d'insupportables parangons.

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

ATTENTION, JOUEURS ROLISTES !

Vous commencez un personnage ? N'oubliez pas :

Si vous êtes un Elfe : VOUS ETES ASSOCIABLE ! Vous ne parlerez à PERSONNE parceque votre race le veut !

Si vous êtes un humain : VOUS ETES INUTILES ! Votre race n'a rien de particulier, allez vous pendre.

Si vous êtes un Gnome : VOUS ETES RISIBLE ! Suicidez vous aussi, persone vous prendra jamais au serieux.

Si vous êtes un Nain : VOUS ETES UN POCHTRON ! Désolée mais va falloir à oubler le RP sobre.

Si vous êtes un Draenei : On peut plus rien pour vous.

Bref, pas a prendre au sérieux ce que je viens d'ecrire, d'ailleurs ca a un peu dérivé de mon but premier, mais merde de crotte de chiotte OU EST LE PLAISIR ? Tu te mets tellement de barrières, de loi, de règles, Frankisk, je comprends pas comment tu fais, en fait tu RP comme tu travail ? Personnellement je le fais pour me détendre et m'amuser, si on suivait à la lettre l'histoire, les caracteres voulus des races, mais on se ferrait chier mon ami Surprised Un peu de liberté la dedans, un peu d'imaginaire, S'IL VOUS PLAIT !

Maévar

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Personellement je suis d'accord avec Narcicia tandis que Metarril a testé mon RP lors de la rencontre
RP demandé...Après je vous laisse voir tous ensemble...

Frankisk
Officier supérieur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Le lore du jeu est ce qu'il est on ne peut pas aller contre, c'est la base même du RP.

Je dis pas qu'il faut tenir à se formater sous une caricature, au contraire sur de nombreux points blizzard reste évasif, mais il ne faut aller dans des contradictions totales avec la logique de l'histoire et la logique en général.

Si je prend l'inverse de Maèvar alors il est tout à fait possible d'avoir un nain grand prêtre d'Elune et gardien de son temple, ce qui est tout aussi invraisemblable.

Mais ce qui est sur c'est qu'un noble c'est pas un garde, un elfe suit le culte d'Elune ou alors c'est un mage, et il a été établi depuis longtemps que la cathédrale est le bastion de la Sainte Croisade qui a déjà son ordre mineur elfique.

Peu être que tu as une bonne prose en RP Maèvar, mais ton BG n'est pas crédible pour deux sous et on peut dire ce qu'on veut ça le reste.

Ah oui si je suis aussi carré c'est qu'il faut sinon ça part dans tous les sens et la ça devient du n'importe quoi. Nous ne sommes pas les seuls à faire parti de la communauté RP du serveur, si ce n'est pas moi qui reprend ce sujet un autre le fera.

Pour finir, c'est pas moi qui me borne à ce que les gens suivent à la lettre les règles de l'orthographe et poussent à une sélection sur ce seul critère Narcicia.

Narcicia

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'. Répondre en citant

Je me renseigne un peu sur cette "communauté Rp" dont vous parlez tous, en voyant ce que chacun fait, etc, he bah, finalement, je suis déçue, tout ce que je vois, c'est une bande de guilde qui se regardent le nombril en s'amusant a critiquer et corriger les autres dès qu'ils le peuvent. Je sais pas si on peut appeller ca une Communauté. Et j'suis pas la seule a penser ça, j'en ai parlé à d'autres guilde, donc faut arreter quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Maévar Ashal' Madàam' Davàashi'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Le Messe -> Archives du Messe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation