la garde imperiale Index du Forum


Sfizai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Je Postule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sfizai


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:57 (2018)    Sujet du message: Sfizai Répondre en citant

1 - Votre message initial : Uniquement une introduction RP :




Malgré l'épaisseur des murs de la maison du petit Sfizai, l'agitation de la foule au dehors était palpable. Les rues fourmillaient de citoyens apeurés, mais également prêt à prendre les armes. Les événements récents avaient généré une certaines animosité envers la Horde. 


"Brûler Teldrassil... Comment en est-on arriver là ?" se demandait le gnome.


Le gnome termina rapidement de s'habillé et pris un gâteau de mana qu'il invoqua grâce à ses pouvoirs arcaniques. Il devait faire la convocation reçue de ses supérieures insista sur l'urgence de la situation.

A peine téléporté au quartier des mages, le gnome fut stupéfait face à la foule de volontaires. Ils étaient si nombreux, volontaires comme soldats réguliers. Tous s’agglutinant ici en attendant de recevoir de nouveaux ordres. On pouvait s'attendre à ce que seul le port soit envahie de soldats parés pour la bataille, mais la mobilisation était telle que tous les mages d'Azeroth servant le jeune rois Wrynn
 étaient conviés à se rendre au quartier des mages d'Hurlevent.


"Vous voilà enfin !"  s'exclama un responsable s'approchant de Sfizai.
L'homme continua "Tenez, prenez ce parchemin, toutes les informations nécessaire se trouvent dessus. Puis rendez-vous au le port. Là un un bateau vous a été affrété. Vous devrez l'escorté jusqu'à Lordearon puis prendre part à la bataille."


Sfizai remercia son supérieur et commença à lire le document.


"Hâtez vous malheureux ! Ne mettez pas votre équipage en retard. Allez vite au port !" s'écria le responsable.

Sfizai lu le parchemin sur le chemin. Il apprit qu'il avait à sa charge la responsabilité d'un détachement d'une cinquantaine de soldats.  Principalement de magiciens et d'agents du SI-7. Ce détachement était destiné à sécurisé l'est du front d'attaque en désamorçant toutes bombes et autres pièges magiques ou non s'il y avait avant d'en déposer pour prévenir de toute attaque des Maleterres. Des reprouvés pouvaient ne pas avoir eu le temps de rejoindre la capitale. 



Une fois arrivé sur au port, Sfizai fit la connaissance de son second, détaché par le SI-7, et de ses autres hommes. Les paquetages étaient prêts. Les vivres et le reste du matériel n'attendaient plus que d'être chargé sur le pont du navire. C'était donc l'heure. L'heure de la revanche sur les réprouvés !
 



2 - Fiche HRP :


Bonjour,
Ma candidature est un peu particulière. Je vais essayer de la synthétiser au maximum, quitte à m'éloigner du format initial pour éviter les redondances.


Ce qu'il faut retenir c'est que j'ai débuté le jeux durant "Vanilla" en prenant mon temps. Au fil du temps j'ai monté plusieurs personnages secondaires. Actuellement je dispose de 14 personnages aux environs du lvl 110 - 120 ayant presque tous les classes dans l'alliance et quelques unes dans la horde. J'ai été actif de fin MoP jusqu'à 6 après la sortie de Légion. Puis j'ai repris il y a un peu plus de 4 ou 5 mois tranquillement pour préparer BfA.
Je ne sais pas encore trop quel personnage je vais jouer, probablement mon mage. Il n'est pas impossible que je joue un personnage principal et que je monte un personnage d'une race alliée pour le jouer dans le futur.


Personnage :


Nom : Sfizai.
Caractère : Discret mais faisant de bonnes blagues !
Race et Sexe : Un gnome mâle.
Classe et niveaux : Mage niveau 110.
Spécialisation : Feu / givre.
Métier : Enchanteur couturier.



Joueur :

Age : 24 ans
Expérience dans wow : plutôt en PvP (sauvage et RBG) 

Ancienne Guilde : Un ancien de la Légion de Stormwind (durant WoD), de la section Ravendhold (mon voleur nain y est encore alliance) et j'ai séjourné chez les Ugly & Freaky avant d'arrêter début Légion à cause de l'ambiance de la guilde, de l’extension et de ma vie perso !

Pourquoi vous enrôler dans la Garde : Je vous ai croisé il y a longtemps et je cherchais une guilde sympa pour ma reprise tout en mêlant le RP au PvP détente, joliment équipé de ma tenue de militaire. L'ambiance du CCC est plus familiale que sur les serveurs d'origine uniquement RP qui ne pratique que du RP pur et dur, rarement militaire.

Que vous évoquent le Jcj extérieur : Ruse, perfidie, manigance... et bonne dose de sueur froide !

Disponibilité : En décalé, je suis présentement au Québec (depuis peu)... Mais plutôt le weekend après-midi (càd le weekend en soirée en europe), parfois aux mêmes horaires qu'en Europe quand je rentre voir ma famille.


Autre (facultatif, à votre convenance) :
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) : Faire briller le nom de la guilde par mes sorties en solo, petits groupes ou en duel devant les capitales ! Écrire quelques récits sur le forum de la guilde ou le forum général me plairait bien. J'apprécie vraiment le PvP et je commence à m'intéressé pas mal au lore... pour le moment grâce à des vidéos sur youtube, mais je vais bientôt me mettre à lire les livres !



État du recrutement : 
Ouvert, sans restrictions.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la garde imperiale Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Je Postule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation